Projet de Standing les pieds dans l’eau à Nosy Be

Programme en cours

“Ne chercher pas plus loin le projet immobilier idéal, Home Madagascar est spécialisé dans les programmes de prestige, proche des valeurs humaines et environnementales. Rejoignez les nombreux privilégiés qui nous ont fait confiance. Votre villa personnalisée profitant de tous les services hôteliers à proximité, des services sur mesure, et une représentation sur place pour votre plus grand confort.
A proximité direct de votre maison, tous les services et les infrastructures d’un hôtel de luxe.

Garanties et engagements

Home Madagascar vous propose des villas et des maisons en vente sur l’île de Nosy Be.
Vous recherchez des terrains en vente, villa en vente et maison en vente n’hésiter surtout pas nous contacter car c’est notre métiers.
Home Madagascar ne vend, dans ses résidences hôtelières de luxe, que des terrains titrés et bornés, en pleine propriété pour les nationaux et avec bail emphytéotique de 99 ans, cessible, renouvelable et transformable en titre si la loi le permet, pour les étrangers.
La vente se fait par acte notarié et les paiements de votre achat foncier et immobilier se feront par tranche, au fur et à mesure de l’avancement de la construction de votre villa.
Tout propriétaire de terrain et immobilier bénéficiera des services de Home Madagascar, dans le cadre de l’entretien, de la gestion locative ou de la vente de son bien. Ce qui peut être à l’origine d’une rentabilité et d’un retour sur investissement dans le temps.
Le fort potentiel de développement de la zone d’implantation de votre achat foncier et immobilier à Nosy Be Madagascar, vous assure une plus-value intéressante à moyen terme.

Home The Residence

Home Madagascar “La résidence” est la référence absolue sur Nosy be en terme d’immobilier de grand standing. 

Comprenant 30 villas sur plus de 10 hct avec sa plage privée, ce programme actuellement en cours, se situe comme une des réussite les plus marquante de ces dernières années pour Nosy be, comme pour Home Madagascar. 

Plus de la moitié des villas y ont été vendues et livrées, certaines sont déjà en exploitation locative, et il ne reste plus à ce jour, que très peu de parcelles disponibles, toutes en bord de mer, sur la plage d’Ankalampo.